US

Samir Handanovic pourrait finir sa carrière à l’Inter Milan

par

Le géant slovène pourrait rempiler.

Samir Handanovic pourrait finir sa carrière à l’Inter Milan

Arrivé en 2012 en provenance de l’Udinese pour environ 15 millions d’euros, Samir Handanovic est un titulaire indiscutable dans les cages de l’Inter Milan malgré ses 35 ans.

Le portier slovène est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Nerrazzuri mais cela pourrait rapidement changer comme nous le révèle le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport.

En effet, des discussions seraient en cours entre les deux parties en vue d’une éventuelle prolongation de contrat d’une saison supplémentaire soit jusqu’en juin 2022.

L’affaire serait en bonne voie. En 2022, celui qui est originaire de Ljubljana aura alors 38 ans et pourra donc prendre une retraite bien méritée. Depuis son arrivée, il a défendu les cages intéristes à 296 reprises.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.