Ça buzze

L’AS Roma proche de prolonger un cadre

D’après le quotidien Il Messaggero, la formation de l’AS Roma serait en discussions avancées avec l’un de ses cadres. Il s’agit du milieu de terrain,…

PSG : Un grand espoir sur le départ ?

La formation du Paris Saint-Germain pourrait perdre un grand espoir lors du prochain mercato estival. Selon France Football, il s’agit de Mahamadou Dembélé. Âgé de…

MONACO cible un talentueux croate !

Si l’AS Monaco pourrait perdre plusieurs joueurs cet été, les monégasques comptent bien se renforcer et avec de la qualité ! D’ailleurs, si l’on en croit…

BORDEAUX fixe le prix de MALCOM !

Dans le viseur du FC Séville, mais aussi de l’AS Monaco, Malcom (20 ans), titulaire indiscutable avec Jocelyn Gourvennec chez les Girondins de Bordeaux, pourrait…

Le BAYERN se penche sur SILVA

Annoncé sur le départ, Bernardo Silva (22 ans, 29 matchs et 6 buts en L1 cette saison) pourrait poser ses valises en Allemagne. En effet,…

RAFINHA a plusieurs touches !

Comme on vous le rapportait il y a peu, le milieu de terrain du FC Barcelone qui est sous contrat jusqu’en juin 2020, Rafinha (24…

Cantona défonce le PSG !

Dans sa chronique sur Eurosport, le King s’est exprimé sur le PSG et Serge Aurier, ainsi que sur Luis Suarez, mais aussi de rapports sexuels. …

Quel XI bleu contre le Luxembourg ?

Enfin, l’Equipe de France revient sur les terrains après 5 mois d’absence ! Deschamps a livré sa liste, dans laquelle se trouve beaucoup de jeunes…

Quel club pour Bernardo Silva cet été ?

Cet été, Bernardo Silva pourrait bien devenir la cible principale des plus grandes écuries européennes. L’ailier portugais de Monaco va agiter le marché des transferts….

Benzema réagit à sa non convocation !

Une fois de plus, Karim Benzema, pourtant indispensable le Real Madrid, ne fait pas partie de la liste de Didier Deschamps pour affronter le Luxembourg et…

Puma s’offre le maillot de l’OM

C’était dans les clous depuis quelques semaines, c’est maintenant officiel. L’Olympique de Marseille va changer d’équipementier. C’est Puma qui a réussi à négocier le mieux…