US

Real Madrid : un échange fou entre Sterling et Bale ?

par

C’est la folle rumeur de la journée.

Real Madrid : un échange fou entre Sterling et Bale ?

En froid avec Zinédine Zidane depuis plusieurs semaines, Gareth Bale souhaite toujours quitter le Real Madrid comme l’annonce encore la presse espagnole ce lundi.

Un départ cet hiver est même de plus en plus à l’étude pour l’ailier de 30 ans.

Mais le salaire pléthorique et le prix exorbitant de sa star réduisent les possibilités de départ de l’ancien spur.

81 M€ plus Bale pour l’ancien de Liverpool

Selon une folle rumeur lancée par Sky Sports ce lundi, les Madrilènes auraient trouver une solution pour se débarrasser du boulet gallois.

En effet, d’après le média anglais, les Merengue auraient proposé 81 millions d’euros plus Gareth Bale à Manchester City pour s’offrir Raheem Sterling.

L’attaquant des Skyblues impressionnent cette saison avec déjà 13 buts toutes compétitions confondues et aurait séduit les dirigeants de la Casa Blanca.

Pas sûr cependant que les Mancuniens souhaitent se séparer si rapidement du crack anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.