US

Real Madrid : Isco s’exprime sur une possible arrivée de Neymar !

par

Neymar n’est pas prêt de passer un été tranquille. Après avoir provoqué un véritable séisme la saison dernière sur la planète foot, avec un départ record au Paris Saint-Germain pour 222 millions d’euros alors qu’il évoluait du côté du FC Barcelone, il se retrouve au centre des rumeurs.

Parmi les clubs qui ont décidé de ne pas lâcher le Brésilien, le Real Madrid est en première ligne. L’attaquant est en effet l’un des rêves du président de la Casa Blanca, Florentino Perez, pour succéder à Cristiano Ronaldo.

Mais le PSG n’est pas décidé à céder son joueur. Interrogé sur cette rumeur dans un entretien à AS, Isco s’est montré incertain vu la somme demandée par Paris, même s’il verrait cette arrivée d’un bon oeil :

Je ne sais pas si Florentino veut payer autant d’argent pour lui, mais les meilleurs sont au Real Madrid. Neymar est l’un des meilleurs et il serait le bienvenu...

Pour rappel, Neymar a disputé 30 rencontres cette saison avec le PSG toutes compétitions confondues, pour 28 buts et 16 passes décisives.

Au cours du même entretien, Isco s’est aussi confié sur ses chances pour le Ballon d’Or. Un objectif très lointain, lui qui ne se voit pas succéder à son coéquipier, Ronaldo :

Je ne pense pas, je ne suis pas ici pour succéder à qui que ce soit. J’essaye de faire mon travail, aider l’équipe sur le terrain, donner 100%

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.