Real Madrid : 40M€ plus James Rodriguez pour s’offrir un Napolitain ?

par :

Les Merengues veulent un défenseur pour le mercato hivernal.

Real Madrid : 40M€ plus James Rodriguez pour s’offrir un Napolitain ?

En vue de la saison prochaine, la formation du Real Madrid souhaiterait recruter un défenseur central de classe mondiale. Alors que le nom de Milan Skriniar est évoqué, les Madrilènes auraient également des vues sur Kalidou Koulibaly.

Selon la presse ibérique, les dirigeants Merengues envisageraient d’inclure un joueur pour tenter de faire baisser l’indemnité de transfert réclamée par Naples pour l’international sénégalais.

Ces derniers proposeraient près de 40 millions d’euros en plus de James Rodriguez. Le Colombien serait également suivi par l’Inter Miami FC.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.