David Ginola dézingue la direction du PSG au sujet de Kylian Mbappé

par

David Ginola tacle le PSG
David Ginola tacle le PSG

Arrivé en 2017 dans la capitale française, Kylian Mappé joue ce mardi l’un de tous derniers matchs sous les couloirs du Paris Saint-Germain. De quoi mettre en rogne David Ginola qui s’est offusqué sur la gestion du joueur.

Ce mardi est le jour le plus important de la saison du PSG. Battue en demi-finale aller de la Ligue des Champions au Signal Iduna Park (0-1), la formation parisienne va tenter de s’offrir un renversement de situation et une qualification dans le cadre de la rencontre retour. Autre fait marquant de la soirée, Kylian Mbappé va disputer l’une de ses dernières rencontres avec la tunique du PSG et la dernière rencontre de C1 avec le maillot parisien.

“Kylian Mbappé ne serait jamais parti”

En effet, le capitaine de l’équipe de France n’a pas prolongé et partira libre à la fin de la saison, à priori pour le Real Madrid. Une situation qui rend rouge de colère un ancien joueur du club.

«je vous dis tout de suite que si j’avais été directeur sportif, Kylian Mbappé ne serait jamais parti. En tout cas, pas pour zéro”, a t-il d’abord martelé avant de s’expliquer.

Soyons clairs : on ne peut pas aller contre la volonté d’un joueur qui a envie de partir, surtout aujourd’hui avec l’arrêt Bosman. Et ce n’est pas que je me prétends meilleur que d’autres, pas du tout. Ce qui me chagrine le plus, c’est que celui qui est appelé à être le meilleur joueur du monde sur les 10 prochaines années, et qui joue au PSG, va partir, sans doute pour faire le bonheur du Real. A priori, Mbappé et Al-Khelaïfi ont scellé un accord pour que le club ne soit pas lésé sur le plan financier, même si les contours de cet engagement restent flous… Je pense qu’il devrait y avoir plus de clarté. Tout ce flou… Le football a bien changé. On est tellement dans une forme de proximité tout en étant hyper distants des joueurs…»