PSG – Dortmund : le message du Collectif Ultra Paris

par

Parc des Princes ©️IMAGO / PRiME Media Images
Parc des Princes ©️IMAGO / PRiME Media Images


Le Parc des Princes prêt à embraser le ciel parisien pour la demi-finale retour de la Ligue des champions

Ce soir, une atmosphère électrique est attendue au Parc des Princes alors que le Paris Saint-Germain se prépare à affronter le Borussia Dortmund dans la demi-finale retour de la Ligue des champions. Les supporters parisiens sont prêts à jouer leur rôle crucial en tant que “douzième homme”, prêts à donner de la voix et à créer une ambiance enflammée pour pousser leur équipe vers la finale.

L’attente monte alors que les supporters se préparent à déployer un énorme tifo et à remplir les tribunes du stade, répondant ainsi à l’appel de Nasser Al-Khelaïfi à une atmosphère bouillante. Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris (CUP), a exprimé la détermination des fans à créer une ambiance de folie.

«On a tous un rôle à jouer. Il faut que ce soit le feu dans le stade, que toutes les tribunes se lèvent, tout le monde chante, tout le monde les pousse à l’exploit. Ce qu’on veut demander aux gens du Parc, c’est que même si tout le monde est concentré sur le match, peu importe ce qu’il se passe sur le terrain, il faudra garder cet esprit combatif et ne rien lâcher jusqu’à la fin. C’est une demi-finale. On demande aux joueurs d’élever le niveau, mais il faut que, nous aussi, en tribunes, on élève le niveau et que tout le Parc soit à la hauteur. C’est un match spécial, il faut une ambiance spéciale. Tout le Parc arrive à s’identifier à cette équipe-là. Il y a quelque chose qui s’est créé au fil de l’année. Il y a un respect et cette année, on est content de notre équipe. On est fiers et c’est tous ensemble qu’il faut y aller.»

Ces paroles reflètent l’engagement des supporters à soutenir leur équipe jusqu’au bout. Alors que les joueurs se préparent sur le terrain, l’ambiance dans les tribunes promet d’être électrisante, propulsant les Parisiens vers une performance exceptionnelle.