MD

PSG : la rumeur d’un départ de Neymar balayée

par

La rumeur prend du plomb dans l’aile. Alors que Neymar est annoncé du côté du Real Madrid et du FC Barcelone, notamment par les médias espagnols, depuis quelques semaines, l’information vient d’être balayé par son club et son entourage.

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, est au Brésil depuis mardi avec le père de Neymar. Il a réaffirmé que le joueur brésilien serait parisien la saison prochaine :

Neymar est heureux, très motivé et enthousiaste pour revenir le plus vite possible. Il fait de son mieux pour revenir au plus tôt, nous espérons qu’il sera de retour pour jouer des matches de coupe et de championnat.

Au cours de la visite des deux hommes à l’Institut Neymar Junior, qui aide les jeunes enfants, le père et agent de l’attaquant a lui aussi mis les choses au clair :

On sait ce que représente Nasser, c’est important qu’il soit là. Neymar a besoin de soutien, ce qu’il traverse en ce moment n’est pas facile (…) Neymar a déjà un avenir au PSG et il a aussi un présent au PSG.

Les supporters parisiens peuvent donc souffler pour le moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.