US

PSG : Lucas va signer à Tottenham

par

Ce n’est plus qu’une question d’heures. Annoncé partant vers l’Angleterre tout le mois de janvier, Lucas devrait rejoindre Tottenham dans la journée. Le PSG et le club anglais ont trouvé un accord lundi soir pour permettre au Brésilien de partir.

Les deux clubs se seraient mis d’accord sur la somme de 28 millions d’euros selon Sky Sports. L’attaquant a même été aperçu hier en gare de St-Pancras à Londres tard dans la soirée de lundi. Il doit normalement passer sa visite médicale dans la journée.

Ce renfort est une bonne nouvelle pour Tottenham, qui pourra en plus utiliser le Brésilien en Ligue des Champions, ce dernier n’ayant pas été utilisé dans cette compétition par Unai Emery.

Lucas n’a d’ailleurs que peu jouer cette saison. Il a disputé 6 rencontres avec le Paris Saint-Germain, toutes en démarrant remplaçant, pour un seul but inscrit.

Durant ses cinq années dans la capitale française, il aura tout de même décrocher quatre titres de champion de France et trois Coupes de France. Il est le deuxième joueur du PSG a rejoindre le club anglais cette saison après Serge Aurier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.