US

PSG : Boumsong en ligne de mire ?

par

Selon le quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain pourrait dans les jours qui viennent, formuler une offre à l’Olympique Lyonnais pour le défenseur, Jean-Alain Boumsong.

Très déçu de ne pas être titulaire, l’ancien auxerrois aurait indiqué à son agent qu’il souhaitait quitter le septuple champion de France. Alors que Sébastien Squilacci est parti au FC Seville, Jean-Alain Boumsong pensait qu’il allait le remplacer mais Claude Puel a préféré recruter John Mensah.

Dans l’esprit de l’entraineur lyonnais, l’international tricolore est un quatrième choix, derrière Cris, Mensah et Bodmer. Les dirigeants parisiens envisagent de demander un prêt avec option d’achat en cas de maintient du club de la Capitale.

Problème, l’OL veut un transfert et selon une source proche du club, Jean-Michel Aulas ne souhaite pas renforcer un conccurent pour le podium. Néanmoins les discussions devraient continuer avec peut être d’ici la fin de la semaine, une issue favorable pour Jean-Alain Boumsong.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.