US

PSG : Arrivée de Roberto Ayala ?

par

Selon la presse ibérique, le prochain patron de la défense du Paris Saint-Germain pourrait se nommer, Roberto Ayala. Ce dernier aurait proposé ses services au club parisien.

A la recherche d’un défenseur central d’experience, le club de la Capitale pourrai être intéressé par la venue de l’argentin qui a connu ses meilleures années sous le maillot du FC Valence. A 35 ans, il aimerait connaître un nouveau challenge et surtout quitter le Real Sarragosse, relégué en deuxième division espagnole.

L’gent de l’international argentin serait en ce moment à Paris pour négocier avec les dirigeants parisiens. Néanmoins un problème de taille pourrait freiner les discussions, le salaire du joueur, ce dernier perçoit 2,5 millions d’euros net par an. Une somme qui a de quoi faire reflechir pour un joueur de 35 ans.

Roberto Ayala qui souhaite rejoindre le Paris Saint-Germain pourrait faire des sacrifices financiers afin d’accelerer les négociations car le PSG doit faire vite. En effet avec le départ de Mario Yepes et la non signature de Lilian Thuram, Paul Le Guen a declaré qu’il était urgent de trouver un défenseur central.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.