US

OM : Mears devrait signer

par

L’Olympique de Marseille devrait dans les prochaines heures, engager le latéral droit de Derby County, Tyrone Mears. Le joueur devrait être prêté jusqu’en fin de saison, le club phocéen pourra ensuite lever où non l’option d’achat qu’il possède.

Âgé de 25 ans, Tyrone Mears s’est dit ravi de quitter la deuxième division anglaise pour la Ligue 1. Ce dernier a indiqué qu’il arrivait dans un premier temps en tant que doublure de Bonnart pour ensuite tenter de jouer un maximum de match et de pourquoi pas devenir un titulaire à part entière. Pour finir, il a declaré qu’il avait hâte de découvrir la Ligue des Champions.

Arrivé hier à Marseille, le joueur doit passer la traditionnelle visite médicale pour ensuite parapher son contrat. Rappelons que la saison passée, Tyrone Mears a disputé 25 matchs de championnat avec Derby County.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.