MD

Nantes : Cardoso sur la sellette ?

par

Il serait le premier entraîneur de la saison à être débarqué.

Malgré le soutien de son capitaine Valentin Rongier, Miguel Cardoso est annoncé proche d’un départ.

Pourtant, interrogé par le média Presse Océan, le président Kita avait démenti les rumeurs et accusé les journalistes.

Je n’ai jamais parlé de lui, en disant que c’est un mauvais mec. Depuis plusieurs jours, j’en prends plein la gueule mais ce sont les journalistes qui ont critiqué l’entraîneur.

Cela n’a pas empêché la presse de spéculer à nouveau. Selon l’Équipe, Cardoso sera renvoyé du FCN après le match à Lyon, quel que soit le résultat.

Pour le remplacer, le nom de Vahid Halilhodzic est annoncé avec insistance. Ouest-France a même annoncé un accord déjà trouvé entre les deux parties.

L’entraîneur portugais n’est pas resté de marbre face à ses bruits de couloir.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue cet après-midi, le coach du FC Nantes est parti prématurément suite à l’insistance des journalistes sur son avenir.

Un épisode qui ne va pas arranger les relations entre le président, l’entraîneur et la presse.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.