US

Malouda vers la Roma ?

par

Elu flop de l’année par les medias Outre-Manche, Florent Malouda a vécu une saison pénible en Premier League sous les couleurs de Chelsea ainsi que en équipe de France où il perdu sa place de titulaire pendant l’Euro 2008. Malgrès tout l’international tricolore aurait quelques pistes pour la saison prochaine.

Selon la presse Transalpine, l’ancien lyonnais intéresserait l’AS Roma qui est à la recherche d’un milieu offensif gauche afin de pallier le départ du brésilien Mancini à l’Inter. De leurs côtés, les Blues de Chelsea verraient d’un bon oeil son départ puisque ce dernier ne figure pas dans les plans de Felipe Scolari mais ils ont tenu à préciser qu’ils ne le braderaient pas, c’est à dire minimum, 20 millions d’euros.

Une somme jugée trop excessif par les dirigeants romains qui espèrent faire baisser l’indemnité de transfert vu la saison en demi-teinte de ce dernier. En cas de non venue du milieu offensif français, le club italien se concentrerait alors sur le madrilène, Julio Baptista.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.