US

Le Barça a supervisé la révélation Pau Torres

par

Une nouvelle piste en défense pour les Blaugranas.

Le Barça a supervisé la révélation Pau Torres

Cet hiver, la formation du FC Barcelone aurait l’intention de vendre Jean-Clair Todibo et Samuel Umtiti. En cas de départ des deux français, le Barça envisagerait la venue d’un joueur au profil jeune et prometteur.

Selon Mundo Deportivo, le Barça apprécierait beaucoup Pau Torres. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Villarreal. Supervisé à plusieurs reprises, il aurait convaincu le club catalan.

Egalement dans le viseur d’Arsenal, le jeune espagnol a disputé cette saison 14 rencontres de championnat. Côté indemnité de transfert, les Blaugranas seraient prêts à lâcher 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.