MD

Flamengo : Filipe Luis futur entraineur ?

par

Filipe Luis pourrait entrainer Flamengo.

Flamengo : Filipe Luis futur entraineur ?

Arrivé cet été à Flamengo en provenance de l’Atletico Madrid, Filipe Luis devrait à l’issue de sa carrière rester dans le monde du football.

En effet, le latéral de 34 ans a confirmé qu’il aurait un accord avec son club pour devenir entraineur quand il décidera d’arrêter de jouer.

« Lorsque j’ai entamé les négociations avec Flamengo, l’un des éléments qui m’a convaincu est qu’ils m’offraient un plan après le terme de ma carrière. Ils m’ont dit que lorsque je prendrais ma retraite, ils avaient très envie de me donner une chance. J’ai dit que je voulais être entraîneur et ils me donneront l’occasion de travailler et de pouvoir commencer ma nouvelle carrière ici. C’est une opportunité qui me rend très heureux. »

Un avenir tout tracé donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.