FR

FC Barcelone : un jeune français pour remplacer Samuel Umtiti ?

par

Le Barça vise un jeune tricolore.

FC Barcelone : un jeune français pour remplacer Samuel Umtiti ?

Alors que Samuel Umtiti pourrait faire ses valises lors du prochain mercato hivernal, la formation du FC Barcelone aurait déjà débuté ses recherches pour lui dénicher un successeur.

Selon Don Balon, les dirigeants Blaugranas s’intéresseraient de près à Dayot Upamecano (20 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le RB Lepzig, le jeune français pourrait faire l’objet d’une offre de transfert mais seulement pour l’été prochain.

En effet, ce dernier n’aura plus qu’une année de contrat au mois de juin et l’affaire pourrait se conclure pour un montant inférieur à la valeur actuelle du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.