FR

FC Barcelone : le prix de Griezmann connu !

par

En cas de départ du Barça, Antoine Griezmann partira pour une somme rondelette.

FC Barcelone : le prix de Griezmann connu !

Depuis plusieurs semaines si ce n’est plusieurs mois, Antoine Griezmann est annoncé candidat à un départ du FC Barcelone. Les récents problèmes évoqués par son ancien conseiller font partie des raisons qui pousseraient l’international français à un départ.

L’ambition mercato du Barça de s’offrir Lautaro Martinez et Neymar est une autre raison qui favorise un départ de Griezmann dans les prochains mois. Arrivé l’été dernier pour un montant de 120 millions d’euros, le natif de Mâcon couterait un peu moins cher aujourd’hui.

Peu de clubs pourront s’offrir Griezmann

Selon Sky Sports, le Barça acceptera de lâcher le joueur contre 100 millions d’euros. Sixième plus gros transfert de l’histoire, Antoine Griezmann a vu sa cote quelque peu descendre. Cependant, cette somme reste importante, surtout dans le contexte financier actuel. En cas de départ, le PSG ou Manchester United sont les deux clubs qui pourraient accueillir le Français.

Toutefois, la priorité offensive des Red Devils est Jadon Sancho, l’ailier du Borussia Dortmund. Concernant le PSG, un échange avec Neymar est évoqué et reste possible. Avec l’annulation du fair-play financier pour la saison prochaine, le mercato du PSG pourrait en plus être intéressant. Reste désormais à savoir si le PSG est intéressé par Antoine Griezmann. Et vice-versa.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.