FR

Clément Chantôme fait un point sur son avenir

par

Chantôme pourrait bientôt prendre sa retraite.

Clément Chantôme fait un point sur son avenir

Sans club depuis son départ du Red Star, le milieu de terrain Clément Chantôme continue de s’entrainer en attendant un projet.

En effet, le joueur de 32 ans qui aurait pu rejoindre l’étranger, souhaite continuer à jouer, mais en France, comme il l’a indiqué ce dimanche au Parisien.

« J’ai eu des propositions à l’étranger mais ça ne m’intéressait pas donc j’ai fait le choix de rester chez moi à Feucherolles (Yvelines). Aujourd’hui, je veux un beau projet qui n’est pas arrivé cet été. Je prends le temps, je réfléchis. C’est pour cela que je continue de m’entretenir avec Poissy.»

L’ancien Parisien, Lensois ou encore Rennais n’écarte pas de prendre sa retraite s’il ne trouve pas chaussure à son pied.

« J’aurai 33 ans l’an prochain, je suis jeune et je n’ai jamais eu de graves blessures. Si je n’ai pas de propositions intéressantes d’ici l’été prochain, j’arrêterai ma carrière pro. »

A bon entendeur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.