US

Bordeaux : une légende du club évoque son avenir !

par

C’est un pilier du club qui pourrait prendre la sortie cet été. Du côté des Girondins de Bordeaux depuis 2009, Jaroslav Plasil serait sur le départ, son contrat se terminant en juin prochain. Le tchèque, qui vient de fêter sa 300e titularisation en Ligue 1 face à Angers samedi soir, aimerait cependant bien resté.

C’est en tout cas ce qu’il a confié sur la chaîne du club, Girondins TV :

J’espère bien finir aux Girondins. Je verrais ce qui se passera à la fin de la saison. Mais aujourd’hui, je n’y pense pas, je suis à 100% dans la compétition. Bien finir la saison est mon premier objectif. Le deuxième serait de faire découvrir l’Europe aux jeunes joueurs de l’effectif.

Stéphane Martin, le président bordelais, lui accordera-t-il une nouvelle prolongation ? Rien n’est moins sûr. A 36 ans, Plasil a disputé 18 rencontres cette saison, dont 7 en tant que titulaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.