US

Arsenal : un milieu madrilène dans le viseur !

par

Arsenal vit une saison bien loin de celle escomptée. Sixième de Premier League, à la lutte pour une place en Europa League, les Gunners voient leur objectif de retrouver la C1 s’éloigner semaines après semaines. Un manque de résultats suffisant pour chambouler l’effectif l’été prochain.

Alors que l’avenir d’Arsène Wenger reste encore incertain, les dirigeants londoniens ont déjà coché quelques noms pour se renforcer, notamment dans l’entrejeu. Parmi eux, un joueur tape dans l’oeil des Anglais selon Diario Gol, Luka Modric.

Trois fois vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid depuis son arrivée en Espagne en 2012, le Croate est le maître à jouer de l’équipe coachée par Zinedine Zidane. Alors qu’il a tout gagné, le milieu pourrait être tenté par un nouveau challenge du haut de ses 32 ans.

Modric a en plus l’atout de connaître la Premier League, le joueur ayant évolué à Tottenham pendant quatre ans avant de rejoindre le club madrilène. Son profil plaît en plus à Wenger. Toutefois, la concurrence est rude sur le dossier.

Alors que son contrat s’achève en 2020, Liverpool ou encore son ancien club, Tottenham, seraient à l’affût pour le faire venir. Si aucune somme n’a été avancée, le Real ne le cédera pas gratuitement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.