US

Arsenal : Granit Xhaka est d’accord avec le Hertha Berlin

par

L’international suisse souhaite évoluer en Bundesliga.

Arsenal : Granit Xhaka est d’accord avec le Hertha Berlin

En difficulté à Arsenal, le milieu de terrain Granit Xhaka souhaite quitter les Gunners le plus rapidement possible. Alors que son nom circule du côté du Hertha Berlin, l’agent de l’international suisse a confirmé avoir un accord avec le club berlinois sur Sky Sports.

« Ecoutez, je le dis franchement : nous sommes d’accord avec le Hertha Berlin et nous voulons aller là-basNous l’avons dit au boss Raul Sanllehi et au directeur sportif Edu ainsi qu’au nouvel entraîneur Mikel Arteta. Arsenal a été informé de chaque étape, le joueur et le Hertha sont clairs. Il n’est aujourd’hui question que de l’indemnité de transfert. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.