FR

Pronostic Groupe F Euro 2020 (2021): favori et cotes pour bien parier

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Pronostic Groupe F Euro 2020 (2021): favori et cotes pour bien parierSavez-vous qui va se qualifier à l’issue des matchs de poules de ce groupe F ? Quel est le favori, qui l’accompagnera en huitième ? Nous vous proposons un éclairage pour vous permettre de faire le bon choix dans ce groupe de la mort.

Favori du Groupe F – Euro 2021

Le groupe F de cet Euro 2020-2021 sera très scruté car trois des favoris de la compétition s’y trouvent, avec la France en tête. Nous allons faire le bilan ici de cette poule ô combien fascinante.

France (cote moyenne : 2)

La France, championne du monde en titre et vice championne d’Europe derrière le Portugal en 2016 est habituée aux grands rendez-vous. Une fois encore, ils seront présents. Les matchs de préparation ont été aboutis, avec une place en demi-finale de la Ligue des Nations et une qualification pour cet Euro 2021 sans encombre. Vrais favoris, les bleus pourront compter sur ses armes offensives en pleine forme en cette fin de saison comme Mbappé et Griezmann. Les autres lignes seront aussi à la hauteur. L’EDF est complète dans tous les secteurs. Cette équipe ne peut pas être ignorée.
➡ Tout savoir sur la France 🇫🇷  (les bleus) à l’Euro 2020-2021

Allemagne (cote moyenne : 2,1)

La Mannschaft a fait peau neuve avec une nouvelle génération. Certes, elle est toujours emmenée par Löw qui quittera la sélection nationale après cet Euro, mais elle doit être encadrée. Si les qualifications se sont bien déroulées, l’Allemagne a connu un accroc contre la Macédoine du Nord lors des qualifs de la CDM Qatar 2022. Serait-ce par manque d’expérience ? L’avenir nous le dira, mais on sait que dans les grands moments elle est toujours là, d’ailleurs un peu trop contre la France même si ces dernières années, la tendance s’est inversée !
➡ Tout savoir sur l’Allemagne 🇩🇪 (Mannschaft) à l’Euro 2020-2021

Les outsiders du Groupe F Euro 2020

Portugal (cote moyenne : 5)

Bourreaux des Français en 2016 en finale de l’Euro au Stade de France, les Portugais avait donné à leur joueur vedette Ronaldo un titre international. Equipe vieillissante, elle reste toutefois compétitive. Elle ne jouera pas la première place mais sera certainement sur les rangs pour venir chercher la deuxième ou la troisième.
➡ Tout savoir sur le Portugal 🇵🇹 (Seleção das Quinas) à l’Euro 2020-2021

Hongrie (cote moyenne : 30)

La Hongrie redore son illustre blason en jouant ce championnat d’Europe. Qualifiés à l’issue des barrages, les Hongrois avaient obtenu alors une victoire contre la Bulgarie avant de valider leur billet contre l’Islande. Encore un peu limite en terme d’expérience, l’équipe pourra compter sur son meneur de jeu Dominik Szoboszlai pour éviter d’être fanny.
➡ Tout savoir sur la Hongrie 🇭🇺 (Mágikus Magyarok) à l’Euro 2020-2021

Les meilleures cotes pour miser sur les favoris du Groupe F

Deux sélections sortent du lot. La France et l’Allemagne seront à l’honneur dans ce groupe pour les pronostiqueurs. La chose la plus compliquée sera de déterminer qui terminera à la troisième place, potentiellement qualificative pour le deuxième tour. En effet, quatre groupes sur les six verront leur 3ème obtenir son sésame pour les huitièmes de finale.

BookmakersCotes France 🇫🇷Cotes Allemagne 🇩🇪Cotes Portugal 🇵🇹Cotes Hongrie 🇭🇺Parier sur une équipe
Winamax

Pronostic Groupe F Euro 2020 (2021): favori et cotes pour bien parier

22530
Unibet

Pronostic Groupe F Euro 2020 (2021): favori et cotes pour bien parier

22,15,529
Betclic

Pronostic Groupe F Euro 2020 (2021): favori et cotes pour bien parier

2,22,25,529,5
Netbet

Pronostic Groupe F Euro 2020 (2021): favori et cotes pour bien parier

2,12,2529

Pronostic vainqueur groupe F Euro 2021

Dans ce groupe, si l’Allemagne reste une nation forte, la France est la favorite, et ce n’est pas être chauvin de le dire.

  1. La Mannschaft a toujours été solide et il est rare de la voir être éliminée en phase de poule pourtant elle ne devrait pas terminer première. La France est plus armée qu’elle cette année, et les Bleus gagneront leurs trois matchs.
  2. La France sait que si elle veut terminer première de son Groupe F, cela passera par une entrée en matière décisive à Munich. Ce premier affrontement reflétera aussi la tendance pour la suite et peut-être le nom d’un futur vainqueur de l’Euro.

💡 La chose importante à savoir : les Hongrois et surtout les Allemands vont jouer à domicile. Un avantage certain, si le public est de retour, qui devra être pris en considération notamment pour le France – Allemagne et le Hongrie – Portugal.

Pronostic second et troisième du Groupe F Euro 2021

En cas de victoire française lors du premier match, il va de soi que les choses s’articuleront autour des Portugais et des Allemands :

  1. Les Portugais, après un premier match et probablement une première victoire, devront affronter la Mannschaft lors de la seconde journée. La jeunesse conte l’expérience. Le champion en titre contre les outsiders. Dans le cadre d’une victoire de l’une ou l’autre équipe, les jeux seront faits. Le perdant devra limiter l’écart de buts pour viser la troisième place.
  2. Dans le cadre d’un match nul, les deux sélections se dirigeront vers un total de 4 points chacune, total qui leur assurera l’une des places de meilleur troisième. A savoir qui terminera second ? Celui qui aura pris le moins de buts contre la France et marqué le plus contre la Hongrie !

Conseils pour bien pronostiquer sur le vainqueur du groupe F

On l’a vu précédemment, le public aura son importance et le stade hôte du match aussi. Pour autant, il n’y a pas que ces informations qui seront importantes à prendre en compte.

Historique et séries en cours entre les pays du Groupe F

Il est très intéressant de se concentrer sur l’historique des matchs entre mêmes nations. Inconsciemment cela joue un rôle et l’ascendant psychologique joue en faveur des dominants. L’esprit de revanche est aussi un facteur, mais sera inférieur dans la condition mentale pendant une rencontre.

  • Depuis le quart de finale de la coupe du monde 2014 et une défaite 1-0 contre les Allemands, la France est invaincue contre ses voisins. Depuis, elle affiche 3 victoires et 2 nuls.
  • Le bilan des Français depuis 10 ans contre le Portugal : 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite (finale de l’Euro 2016)
  • La dernière victoire des lusitaniens contre les Allemands remonte à l’Euro 2000. Depuis, ils ont concédé 4 défaites.
  • En ce qui concerne la Hongrie contre ces 3 grandes nations, il y a 1 nul contre le Portugal en poule à l’Euro 2016 et 1 victoire contre l’Allemagne en 2004.

Pour en savoir plus sur l’historique entre les quatre participants :

Blessures et état de forme

Allemands comme Français ont connu une saison intense. Nombreux sont les joueurs qui ont joué le titre national dans leurs clubs respectifs voire le titre européen dans les deux différentes coupes que sont la Ligue des Champions et la Ligue Europa.

Les bleus auront un avantage, celui d’un banc compétitif et expérimenté. Même si elle venait à manquer d’un ou plusieurs joueurs à cause de blessures, elle sera au rendez-vous. Il faudra cependant que ses membres se reposent avant l’échéance.

On ne peut pas en dire autant des Portugais. En effet, s’ils venaient à être privés de Ronaldo, Felix ou Fernandes, la donne serait différente.

Dans le cadre d’un pari au sein ce groupe F, la composition de la liste des 23 sera donc très importante.

Pronostics des matchs du groupe F

Voici nos pronostics concernant toutes les rencontres de ce groupe et le classement final à l’issue de ceux-ci.

DateMatchStadePronostics
15 juin 2021 à 18hHongrie 🇭🇺 – 🇵🇹 PortugalPuskas Arena – BudapestPortugal
15 juin 2021 à 21hFrance 🇫🇷 – 🇩🇪 Allemagne

Fußball Arena- Munich

France
19 juin 2021 à 15hHongrie 🇭🇺 – 🇫🇷 FrancePuskas Arena – BudapestFrance
19 juin 2021 à 18hPortugal 🇵🇹 – 🇩🇪 AllemagneFußball Arena- MunichNul
23 juin 2021 à 21hPortugal 🇵🇹 – 🇫🇷 FrancePuskas Arena – BudapestFrance
23 juin 2021 à 21hAllemagne🇩🇪 – 🇭🇺 HongrieFußball Arena- MunichAllemagne

Dans le contexte de notre pronostic, voici le classement :

  1. France – 9 points
  2. Allemagne – 4 points (sera déterminé par la différence de buts)
  3. Portugal – 4 points (sera déterminé par la différence de buts)
  4. Hongrie – 0 points

Parier sur les autres groupes :
👉🏼 Pronostic favori Groupe A – Euro 2020 (2021)
👉🏼 Pronostic favori Groupe B – Euro 2020 (2021)
👉🏼 Pronostic favori Groupe C – Euro 2020 (2021)
👉🏼 Pronostic favori Groupe D – Euro 2020 (2021)
👉🏼 Pronostic favori Groupe E – Euro 2020 (2021)

Il n'y a pas de prono pour le moment

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.