FR

Pronostic Groupe B Euro 2020 (2021) : favoris, cotes et conseils

par

Contenu commercial | Termes et conditions s'appliquent | Nouveaux clients seulement | 18+

Pronostic Groupe B Euro 2020 (2021) : favoris, cotes et conseilsQui finira en tête du groupe B ? Bien que la Belgique semble favorite, il faudra obligatoirement compter sur ses trois concurrents. Nous vous proposons dans cet article une analyse des favoris, de leurs cotes ainsi que des pronostics qui, comme on l’espère, vous aideront à faire votre choix. Découvrez sans plus attendre le groupe B de l’Euro 2020. 

Groupe B Euro 2021 : Les favoris

Dans un groupe qui semble à la portée des Diables Rouges, le classement final n’en reste pas moins plutôt indécis. Entre la surprenante équipe russe, la solide équipe danoise et la fougueuse Finlande, la course à la seconde place sera âpre. Découvrez ci-dessous les détails concernant les équipes de ce groupe B.

Belgique (cote moyenne : 1,68)

Les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde auront à coeur de prendre leur revanche et d’enfin parvenir à remporter un titre majeur. Pouvant s’appuyer sur un effectif de très grande qualité, la Belgique fait bien évidemment office de favorite de cet Euro 2020.
Tout savoir sur la Belgique 🇧🇪  à l’Euro 2020-2021

Russie (cote moyenne : 4,4)

La Russie a été l’une des révélations de leur propre mondial 2018. En effet, la Sbornaja s’était hissée en quart de finale éliminant notamment l’Espagne lors des huitièmes. Vainqueurs de 8 de leurs 10 matchs de qualification à l’Euro 2020, les russes ont prouvé qu’il faudrait une nouvelle fois compter sur eux lors de la compétition.
Tout savoir sur la Russie 🇷🇺. à l’Euro 2020-2021

Groupe B Euro 2021 : Les outsiders

Danemark (cote moyenne : 4,1)

À la vue des dernières performances des scandinaves lors des matchs de qualification à la prochaine Coupe du Monde (3 matchs / 3 victoires / 14 buts marqués pour 0 encaissé), le choix a été difficile quant à la nation que l’on considérait comme potentielle seconde du groupe. Le Danemark compte bien prouver que leur bonne forme n’est pas que passagère mais que la sélection vient à l’Euro pour se montrer.
Tout savoir sur le Danemark 🇩🇰  à l’Euro 2020-2021

Finlande (cote moyenne : 15)

Pour la première compétition internationale de son Histoire, c’est assez logiquement que la Finlande se positionne comme un possible outsider de ce groupe. Les coéquipiers de Teemu Pukki n’arriveront pas en tant que victime expiatoire mais bien en tant que jeune nation conquérante. Ça promet !
Tout savoir sur la Finlande 🇫🇮. à l’Euro 2020-2021

Les meilleurs cotes pour miser sur les favoris du groupe B

Après avoir fait un tour du côté des différentes équipes de ce groupe B, nous vous proposons désormais un tableau comparatif des meilleures cotes dans une optique de parier sur le vainqueur du groupe B.

BookmakersCotes Belgique 🇧🇪Cotes Russie 🇷🇺Cotes Danemark 🇩🇰Cotes Finlande 🇫🇮Parier sur une équipe
Winamax

Pronostic Groupe B Euro 2020 (2021) : favoris, cotes et conseils

1,655413
Unibet

Pronostic Groupe B Euro 2020 (2021) : favoris, cotes et conseils

1,704,503,5015
Betclic

Pronostic Groupe B Euro 2020 (2021) : favoris, cotes et conseils

1,723,75517

Pronostics vainqueur groupe B Euro 2020 (2021)

Différents pronostics sont à envisager pour le groupe B.

  1. La Belgique fait logiquement office d’équipe favorite pour terminer à la première place de ce groupe B. Les Diables Rouges ne devraient pas avoir des difficultés pour remporter leurs trois oppositions même si de beaux duels sont tout de même attendus.
  2. Si la Russie et le Danemark s’imposent face à la Finlande, perdent face à la Belgique et font match nul. Ce serait donc au goal-average que se ferait la décision pour la seconde place. De plus, suivant ce scénario, la troisième place pourrait également permettre à la nation qui y figure de se qualifier pour la phase finale.
  3. La Finlande peut créer la surprise. Les scandinaves glanent 4 points face au Danemark et à la Russie, mais s’inclinent logiquement face aux Diables Rouges. Leur qualification serait alors assurée. C’est un pronostic possible à imaginer si l’on considère le facteur « première fois » offert à la Finlande.

💡 Le chose importante à savoir : Le Danemark aura l’avantage de recevoir ses trois matchs de groupe.

Conseils pour bien pronostiquer sur le vainqueur du groupe B

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte si vous désirez parier au mieux sur le vainqueur du groupe B.

Dans quel état se trouvent les équipes ?

Dans une saison que l’on sait très particulière en raison de la crise sanitaire, étudier la forme d’une équipe est nécessaire. Certaines équipes arriveront bien entendu déterminées mais peut-être à court de souffle. Bien que la vérité des matchs du mois de mars ne sera pas la même que celle de juin, on pourra juger de la forme des différents participants grâce à un ou deux matchs amicaux organisés juste avant la compétition.

La majorité des joueurs ont du faire face à un calendrier infernal cette saison. Il n’est pas impossible que de nombreuses sélections soient diminuées de certains de leurs cadres, physiquement émoussés ou purement amputées à cause de blessures graves. De fait, on pourrait imaginer que les petites équipes auront un « avantage » sur les mastodontes européens. En effet, avec peut-être moins de joueurs concernés par les coupes d’Europe, ces derniers pourraient arriver en meilleure forme à l’Euro 2020. Vous devrez donc vous montrer attentifs aux listes des sélectionneurs des équipes nationales.

Attendre le premier match

Oui, les cotes de cet euro 2020 vont forcément bouger après le premier match de la poule, mais si vous n’êtes pas encore certain de votre choix, le jeu en vaut la chandelle.

Vous y verrez plus clair. Cela peut aussi vous permettre de jouer sur d’autres groupes. Et au lieu d’engager une certaine somme sur un groupe avant le début de la compétition, vous pourrez répartir cette somme sur plusieurs groupes avant le début de la deuxième journée et optimisez vos gains.

Calendrier des matchs du groupe B

Nous vous avons ci-dessous représenté le tableau des différentes rencontres du groupe B. Le choc de ce groupe, ou du moins le plus décisif, devrait finalement se jouer entre la Russie et le Danemark.

DateMatchStadePronostics
12 juin 2021 à 18hDanemark 🇩🇰  – 🇫🇮  FinlandeParken Stadium – CopenhagueDanemark
12 juin 2021 à 21hBelgique 🇧🇪  – 🇷🇺  RussieStade Krestovski – Saint-PétersbourgBelgique
16 juin 2021 à 15hFinlande 🇫🇮  – 🇷🇺  RussieStade Krestovski – Saint-PétersbourgNul
17 juin 2021 à 18hDanemark 🇩🇰  – 🇧🇪  BelgiqueParken Stadium – CopenhagueBelgique
21 juin 2021 à 21hFinlande 🇫🇮  – 🇧🇪  BelgiqueStade Krestovski – Saint-PétersbourgBelgique
21 juin 2021 à 21hRussie 🇷🇺  – 🇩🇰  DanemarkParken Stadium – CopenhagueNul

Parier sur les autres groupes :
👉🏼 Pronostic favori Groupe A – Euro 2020 (2021)
👉🏼 Pronostic favori Groupe C – Euro 2020 (2021)
👉🏼 Pronostic favori Groupe D – Euro 2020 (2021)
👉🏼 Pronostic favori Groupe E – Euro 2020 (2021)
👉🏼 Pronostic favori Groupe F – Euro 2020 (2021)

Il n'y a pas de prono pour le moment

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.