US

Le Havre : C’est officiel pour Bradley !

par

C’est officiel, la formation du Havre tient enfin son nouvel entraîneur pour la suite de la saison. Bob Bradley sera présenté demain à la presse. Le coach américain va s’engager pour une durée de deux ans avec le club normand. Un communiqué a été publié sur le site du HAC.

« Lors de nos recherches pour déterminer le profil du nouveau responsable de l’équipe première nous avons défini plusieurs critères clés que nous considérons comme essentiels pour le succès à long terme de notre club. A partir de cette réflexion, il est devenu clair que la meilleure approche serait d’accompagner l’arrivée du coach en renforçant le staff actuel. Tout d’abord, nous sommes fiers d’accueillir Bob Bradley au HAC. Au long de sa belle carrière, jalonnée de succès, Bob a démontré ses qualités de management aux Etats-Unis, en Égypte et en Norvège. Sans aucun doute, il est un leader naturel avec une forte expérience internationale et nous sommes confiants que ses compétences de management et son expérience apporteront beaucoup au Havre Athletic Club. »

Afficher l'image d'origine

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.