US

Auxerre espère faire venir Diarra

par

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant malien na pas vraiment été en réussite, ces dernières saisons. Preuve en est, Sigamary Diarra n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises, au cours des trois dernières saisons. Des statistiques plus qu faméliques.

Et pourtant, les dirigeants de l’AJ Auxerre seraient fortement intéressés par le profil du joueur. C’est en tout cas ce que croit savoir le journal L’Equipe.

Il s’agirait surtout d’une solution intéressante, sur le plan financier, puisque Diarra est actuellement libre de tout contrat. Les dirigeants d’Ajaccio n’ont, en effet, pas souhaité prolonger son bail.

Retrouvez toute l'actu mercato de AJ Auxerre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.