US

Toulouse propose un Ben Yedder agacé à l’OM !

par

Sous contrat jusqu’en juin 2017, Wissam Ben Yedder ne souhaite plus jouer pour le Toulouse Football Club et espère un transfert dès cet hiver dans un club plus huppé pour pourquoi pas intégrer les 23 français qui iront participer à l’Euro, selon RMC. D’ailleurs, le joueur aurait déjà indiqué qu’il était prêt à attendre sagement la fin de son contrat s’il n’est pas transféré cet hiver.

Si cela risque fort d’agacer le président Sadran, les toulousains commencent à se faire à l’idée de le vendre et toujours selon la même source, l’aurait déjà proposé à l’OM. Même si cette offre ne devrait pas convenir aux marseillais. En effet, les Pitchounes sont prêts à le vendre moins cher que prévu (Le TFC réclame 10 millions d’euros), si Ben Yedder restait au Téfécé jusqu’en juin prochain en prêt.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.