« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Thiago Motta rêve d'entraîner le PSG

Son objectif est déjà fixé.

Thiago Motta rêve d'entraîner le PSG

Entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain depuis qu’il a pris sa retraite l’été dernier, Thiago Motta a déjà établi un plan pour sa carrière de coach.
En effet, lors d’une interview accordée à RMC Sport, l’Italo-brésilien a avoué que son objectif suprême était de prendre en main l’équipe première du PSG.

Aujourd’hui, il y a 99 % des entraîneurs qui veulent entraîner le PSG. Pourquoi ? Parce que c’est un grand club. Le 1 % restant, c’est [Thomas] Tuchel, parce qu’il entraîne l’équipe en ce moment. Et dès le moment où il ne sera plus là… Je fais partie des coachs qui aspirent à être à la tête du PSG. Est-ce que je travaille pour entraîner l’équipe une ? Bien sûr.

Malgré l’élimination désastreuse en Ligue des Champions, Thomas Tuchel devrait être maintenu sur le banc du club de la capitale.
Néanmoins, à seulement 36 ans, l’ancien milieu de terrain a le temps d'emmagasiner de l’expérience avant peut être, un jour, de devenir l’entraîneur du PSG.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter