US

Strootman plombe le mercato de l’OM

par

Le salaire de Kevin Strootman est un poids pour Marseille.

Strootman plombe le mercato de l’OM

Recruté l’été dernier avec un énorme salaire, Kevin Strootman ne sera pas retenu durant ce mercato.

Néanmoins, l’international néerlandais n’aurait aucune offre et son salaire (540.000 euros par mois) plomberait le mercato du club, selon La Provence.

« A priori, Andoni Zubizarreta galère déjà assez pour se débarrasser des Olympiens jouissant d’une rémunération excessive. Aucune offre n’est, à ce propos, parvenue pour le Néerlandais à la fiche de paie XXL. »

Quoi qu’il en soit, les Marseillais ne devraient plus proposer des « émoluments mensuels démesurés » qui creuserait « encore un peu plus son déficit

Une stratégie qui s’avère compliquée si le club veut attirer de joueurs, sans compter l’absence de coupe européenne. Un sacré casse-tête en perspective.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.