US

Rongier aimerait voir autre chose

par

Rongier aimerait voir autre chose

S’il est heureux à Nantes, le milieu de terrain Valentin Rongier espère quand même tenter sa chance dans une équipe plus huppée pour se tester.
C’est en tout cas ce qu’a confié le capitaine des Canaris à France Football.

Je me sens bien à Nantes, la saison est lancée maintenant et je me concentre pleinement sur mes objectifs avec le club. Quand c’est l’été, c’est la période des transferts et ça fait partie du job. On est forcément amené à réfléchir à son avenir, à prendre des décisions. Ce sera encore le cas l’été prochain et les autres années (…) J’ai envie d’aller le plus loin possible. J’aimerais bien voir de quoi je suis capable à un niveau au-dessus, pour me tester et savoir si je peux prétendre à jouer plus haut ou si je resterai un joueur de Ligue 1 plutôt classique. Ça me permettra de voir un petit peu mieux mon avenir. Maintenant, je ne me précipite pas et je ne prends pas de décisions hâtives pour faire n’importe quoi. Mais je n’ai pas de limites. Il y aura forcément des paliers à franchir pour atteindre le plus haut niveau, et j’essaye de travailler tous les jours pour atteindre ce niveau-là.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.