US

PSG : Un attaquant à 120M€ pour l’an prochain ?

par

Cet été, la formation du Paris Saint-Germain envisage de compléter son effectif avec deux ou trois stars. Edinson Cavani sur le départ ou pas, le club de la Capitale aimerait recruter du lourd pour son secteur offensif. Selon La Gazette des Transferts, les dirigeants du PSG pourraient se tourner du côté de l’Anglettere pour dénicher la perle rare.

 

Le nom de Luis Suarez serait sur les tablettes parisiennes. Sous contrat avec Liverpool où il a récemment prolongé, l’international uruguayen disposerait d’une clause libératoire de 120 millions d’euros. Une somme qui ne ferait pas peur au PSG. Des discussions pourraient prochainement être entamées avec l’entourage du joueur.

 

Pour rappel, le buteur des Reds serait également dans le viseur d’Arsenal, Chelsea et le Real Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.