PSG : Trapp vendu pour Donnarumma ?

par :

Les Parisiens s’intéresseraient à Gianluigi Donnarumma.

PSG : Trapp vendu pour Donnarumma ?
Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur une possible prolongation de contrat de Kevin Trapp au Paris Saint Germain et même un statut de numéro un.
Néanmoins, le portier allemand, prêté à l’Eintracht Francfort cette saison, pourrait finalement être vendu par le champion de France 2019.
En effet, selon Sport Bild, les Parisiens ne fermeraient pas la porte à un transfert de leur joueur qui a réalisé une bonne saison et réclameraient 20 millions d’euros.
Son départ et celui de Buffon pourrait arranger dans un second temps le Milan AC qui doit trouver 50 millions d’euros pour le fair-play financier.
Selon La Repubblica, les Parisiens auraient effectivement toujours un œil sur Gianluigi Donnarumma et une offre n’est pas à exclure étant donné qu’Areola n’est pas certain de rester non plus.
Quoi qu’il en soit, le poste de gardien de but est un vrai casse-tête pour les dirigeants du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.