US

PSG : La piste Donnarumma se confirme !

par

Alors que Kevin Trapp serait sur le marché pour 15 millions d’euros, la formation du Paris Saint-Germain s’activerait pour lui dénicher un successeur. Selon le journal La Repubblica, Antero Henrique ferait le forcing pour engager Gianluigi Donnarumma.

Sous contrat avec le Milan AC, le jeune portier de 18 ans en disgrâce avec ses propres supporters pourrait envisager un départ afin de poursuivre sa carrière dans un environnement plus calme.

Une chose est sûre, cette piste serait très chaude puisque les Rossoenri auraient déjà coché le nom de son successeur, Pepe Reina (Naples). Nanmoins avant de faire une offre, les dirigeants parisiens devront vendre quelques joueurs afin de respecter le fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.