US

PSG : Le dossier Rabiot en bonne voie ?

par

Adrien Rabiot vit un été très mouvementé. Il rêvait de Coupe du Monde, il a finalement été seulement réserviste, un statut dont il a a refusé et actuellement il fait la Une des journaux concernant le mercato.

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone fait le forcing pour obtenir ses services. La mère du joueur qui est son agent se serait même entendu avec le club catalan pour un contrat de cinq ans et un salaire de 600.000 euros par mois.

Seulement le joueur apprécie son club formateur et ses première semaines passées avec Thomas Tuchel l’auraient convaincu de rester. Selon Paris United, l’international tricolore apprécierait le coach allemand et pense pouvoir progresser à ses côtés.

Côté contrat et salaire, Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré l’agent du joueur en milieu de semaine. Les discussions auraient été positives entre les deux parties qui doivent se rencontrer à nouveau d’ici quelques jours. Aujourd’hui, ce dossier pourrait rapidement être réglé avec à la clé une prolongation de contrat pour le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.