US

PSG : Kaka et Lavezzi sont les priorités

par

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, Kaka et Ezequiel Lavezzi seraient les priorités du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival. Pour le moment seul le joueur auriverde aurait des chances de rejoindre la Capitale. Sous contrat avec le Real Madrid, ce dernier ne fait pas partie des plans de José Mourinho pour l’an prochain.

Carlo Ancelotti envisage de prendre contact avec son ancien joueur pour le convaincre de le rejoindre. Côté indemnité de transfert, les qatariens ne devraient pas avoir de problème pour s’entendre avec Merengues.

Quant au second joueur, il est encore sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Naples mais il a envie de changer d’air. Disposant d’une clause libératoire de 30 millions d’euros, ce dernier aurait un accord verbal à l’Inter Milan, mais les Nerrazzuri vont d’abord devoir vendre avant de formuler une offre. Une question que ne se pose même pas le PSG.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.