US

Le PSG aurait convaincu le clan Lo Celso !

par

Annoncé comme un futur crack du football argentin, le milieu offensif Giovanni Lo Celso pourrait bien devenir un futur joueur du Paris Saint-Germain. En visite à Paris, le père du jeune joueur qui est également son manager, aurait été séduit par le challenge du PSG. Ce dernier s’est confié dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

« J’ai été très bien accueilli. J’ai trouvé la ville chaleureuse, humaine. J’ai beaucoup aimé. Le projet sportif du PSG m’a davantage séduit. L’effectif est plus réduit. À court terme, pour Giovani, les possibilités de jouer et de faire ses preuves sont meilleures au PSG. À Rome, il pourrait rester sur le banc ou être prêté à un autre club. J’ai vu un club avec une immense faim de gloire, d’une intensité que je n’ai pas trouvée ailleurs, et ça m’a beaucoup plu. C’est un beau défi à relever ».

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.