US

Où Pogba va-t-il atterrir?

par

Le jeune milieu de terrain n’en finit plus d’attiser les convoitises. Comme nous vous l’indiquions dernièrement, le Paris-Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services du joueur. Une offre de 60 millions pourrait être formulée dès cet hiver. Pogba plaît beaucoup du côté du club de la capitale, tant au président Nasser Al-Khelaïfi qu’à l’entraîneur, Laurent Blanc.

Evidemment la Juve elle, espère conserver sa jeune pépite. Et pour cela, elle est visiblement prête à tout mettre en oeuvre. Alors que le président Sagnelli affirmait récemment : « Si on reçoit une offre exceptionnelle, je ne pense pas qu’on ait actuellement la force de retenir un tel joueur », il essaierait actuellement de prolonger le joueur, avec un contrat de six ans et 4,5 millions d’euros par an. Soit quatre fois et demi ce que Pogba perçoit actuellement.

Mais un nouveau concurrent vient de se joindre à l’affaire, et pas des moindres. Il s’agit du Real Madrid. Certes, Pogba ne pourrait jouer la Champion’s League avec les Merengue. Mais Carlo Ancelotti juge tout de même qu’il s’agirait d’un renfort de taille, pour son milieu de terrain. Le Real a également de très gros atouts financiers à faire valoir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.