US

OM : Une offre pour Dompé ?

par

La formation de l’Olympique Marseille pourrait prochainement accueillir un espoir du football français dans son effectif.

 

Selon Le Phocéen, il s’agit du milieu de terrain Luc Dompé. Âgé de 19 ans, ce jeune joueur évolue à Valenciennes. Ecarté du groupe pour avoir refusé de prolonger son contrat, l’international U20 français va changer de club cet été puisqu’il est aujourd’hui libre. Interrogé, l’ancien coach de VA, Bernard Casoni s’est confié sur les qualités du jeune joueur.

 

« Je l’ai eu pendant six mois et je connais son entourage. C’est un gars très bien, mais ça s’est mal passé à Valenciennes parce qu’il n’a pas prolongé. C’est pour ça qu’il ne l’ont plus fait jouer. C’est un gamin de 19 ans, un bon petit joueur qui peux te mettre le feu en vingt minutes. Il joue à droite ou à gauche et il a les deux pieds, une très bonne qualité de centre et une bonne patte. Il va vite, il est très vif et son dribble peut te laisser sur place. Il a de bonnes bases mais a encore beaucoup à apprendre. Mais il ne faut pas s’enflammer, c’est encore un bébé ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.