US

OM : un défenseur bientôt prolongé ?

par

 

Il est l’une des satisfactions marseillaises cette saison. Malgré les arrivées d’Adil Rami et Aymen Abdennour cet été, Rolando est resté un titulaire indéboulonnable de l’Olympique de Marseille. Il a même retrouvé la sélection portugaise en mars.

De quoi lui offrir une prolongation dans la citée phocéenne selon la Provence. Alors que le contrat du défenseur prend fin en juin prochain, le Portugais pourrait voir son aventure à Marseille continuer, lui qui est arrivé fin août 2015 en provenance de Porto.

Le coach olympien, Rudi Garcia, apprécie beaucoup le joueur et compte sur lui pour la saison prochaine, potentiellement en Ligue des Champions, l’OM étant toujours en course pour la 3e place en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.