US

OM : Ben Arfa 100% Magpies, Non pour Fanni?

par

D’après lequipe.fr, l’OM ne devrait pas recruter le latéral droit du Stade Rennais, Rod Fanni. En effet, les dirigeants phocéens auraient abandonné la piste menant à l’international français après avoir reçu les exigences salariales du joueur ce dimanche. Toujours selon L’Equipe, la direction olympienne pourrait se tourner vers le défenseur de Nancy, Michaël Chrétien.

L’OM pourrait d’ailleurs prochainement récupérer de l’argent frais pour trouver le successeur d’Azpilicueta, blessé. Effectivement, le nouveau coach des Magpies, Alan Pardew, a annoncé à Skysports, vouloir lui aussi levé l’option d’achat d’Hatem Ben Arfa qui est de 6 millions d’euros : « Je pense fortement à lui. Je vais en parler à Derek Llambias (le directeur sportif du club, ndlr) voir si on peut trouver une solution. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.