GB

OL : Marcelo vers un grand d’Europe ? Bozok suivi

par

Arrivé cet été à l’Olympique Lyonnais en provenance de Besiktas, le défenseur central brésilien Marcelo aurait par ses performances déjà tapé dans l’oeil d’un grand cador européen. En effet, si l’on en croit El Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait un œil sur le joueur de 30 ans qui a été titularisé à 18 reprises en Ligue 1 par Bruno Genesio.

Au rayon des arrivées, les Gones se chercheraient un nouvel attaquant pour seconder Mariano Diaz et à en croire Le Progrès, c’est le meilleur buteur de deuxième division, Umut Bozok (21 ans, 17 matchs et 14 buts en L2 cette saison) qui serait visé. Seul hic, le joueur de Nimes ne compte pas s’en aller en milieu de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.