US

Nicollin scelle le sort de Stambouli, et l’envoie à Marseille…

par

Le milieu de terrain formé à Montpellier va partir. C’est aujourd’hui une certitude. Quant à savoir quelle sera sa prochaine destination, c’est une toute autre paire de manches.

En effet, deux clubs sont à la lutte, afin d’enregistrer sa signature. Il s’agit de l’Olympique de Marseille, et de la formation gallois de Swansea. Les premiers offrent 5 millions d’euros, assortis de divers bonus, quand les seconds ne proposent « que » 5 millions d’euros.

Raison pour laquelle le président du MHSC, Louis Nicollin, a décidé que son joueur irait à l’OM… ou nulle part. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans les colonnes de La Provence. Benjamin Stambouli a pourtant clairement affiché son envie de rejoindre une écurie étangère.

Je souhaiterais qu’il aille à l’OM. S’il n’y va pas, je pense qu’il restera à Montpellier. Je n’ai pas envie de le filer à ces Anglais. Je suis un peu con, mais je n’ai pas envie. S’ils s’alignent sur les propositions de Marseille, il partira. Mais s’ils ne le font pas, je ne vais pas le laisser partir pour faire plaisir à ces types. (…) En plus, je suis pote avec Labrune qui, pour moi, est un très bon monsieur. Si les autres s’alignent vraiment et qu’il veut aller à Swansea, je ne vais pas l'empêcher, mais…

Le joueur aura tout de même son mot à dire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.