US

Nice contacte Soares et Guilavogui

par

Dalbert parti, les dirigeants de l’OGC Nice se seraient déjà mis en quête de son successeur. D’ailleurs, d’après L’Equipe, les Aiglons auraient déjà ciblé un premier joueur et notamment Rafa Soares (22 ans, FC Porto). Un prêt serait à l’étude pour cet espoir portugais.

Outre un latéral droit, les azuréens étudieraient aussi la possibilité de signer un nouveau milieu de terrain pour compenser le possible départ de Jean Michaël Seri, Toujours si l’on en croit L’Equipe, Josuha Guilavogui (26 ans), sous contrat avec Wolfsburg jusqu’en juin 2019, aurait déjà été contacté et aurait même déjà été conseillé par le défenseur Brésilien, Dante.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.