US

Nantes : Un titulaire vendu cet hiver ?

par

Auteur d’une bonne première partie de saison, le FC Nantes (5ème de Ligue 1) ne devrait pas passer un mercato si tranquille. En effet, de nombreux joueurs auraient tapé dans l’oeil de plusieurs formations européennes et notamment Diego Carlos (Zénith Saint-Pétersbourg), Valentin Rongier (OM), Lucas Lima (Fenerbahçe), Abdoulaye Touré (Schalke 04, Bayer Leverkusen et Benfica) ou encore Emiliano Sala (le Lokomotiv Moscou, le Hertha Berlin), selon Presse-Océan.

Si Waldemar Kita et Claudio Ranieri souhaitent avant tout conserver leur joueur, ce sera néanmoins compliqué de s’y opposer en cas de grosses offres.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.