US

L'OM s'invite dans le dossier Keylor Navas !

par

L’OM pourrait apporter une grosse concurrence à Steve Mandanda dans les cages marseillaises.

L'OM s'invite dans le dossier Keylor Navas !
L’été risque d’être chaud du côté de l’Olympique Marseille. Privé de Coupe d’Europe la saison prochaine, le club phocéen devrait connaitre de nombreux changements dans son effectif.
Au poste de gardien de but, Steve Mandanda devrait rester une saison de plus mais peut être pas en tant que titulaire. Selon Don Balon, les dirigeants marseillais auraient des vues sur Keylor Navas.
Sous contrat avec le Real Madrid, le portier costaricain ne devrait pas rester dans la capitale espagnole puisque Zinedine Zidane veut mettre Thibaut Courtois en numéro 1.
Côté transfert, ce dernier serait estimé à 15 millions d’euros. Une chose est sûre, l’OM devra faire vite car la concurrence est rude. Arsenal, l’Inter Milan et l’AS Roma seraient sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.