FR

L’OM oublie Dembélé et Bacca et veut Kalinic ou Batshuayi !

par

Récemment annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Carlos Bacca et Moussa Dembélé ne seraient plus des cibles prioritaires de l’OM, selon La Provence. En effet, si le nom d’Olivier Giroud circule lui toujours dans la cité phocéenne, le dernier 5ème de Ligue 1 viserait désormais Nikola Kalinic (Fiorentina), selon RMC et Michy Batshuayi (Chelsea), d’après La Provence !

A noter que Rudi Garcia souhaitait déjà signer Kalinic quand il entrainait la Roma, toujours d’après l’émission l’After Foot de RMC, tandis que l’international belge ne serait qu’un plan B, au même titre que Wilfried Bony.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.