US

L’OM concurrencé pour Balotelli et Oberlin !

par

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis quelques jours, Dimitri Oberlin pourrait finalement échapper au club phocéen. En effet, l’attaquant formé au FC Zürich et qui explose cette saison au FC Bâle, figurerait, selon le média italien TMW, sur les tablettes de Schalke 04. Un coup dur pour les olympiens puisque les allemands vont disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Si le dossier Oberlin n’est pas simple, celui de Mario Balotelli ne l’est pas non plus. L’attaquant de l’OGC Nice qui aimerait bien revenir en Italie aurait effectivement deux nouvelles pistes en Serie A. Si l’on en croit Calcio News 24, Naples aurait notamment prévu de vendre Milik pour le recruter, tandis que Jiang Lizhang, un richissime homme d’affaires chinois, propriétaire de Parme, serait prêt à une folie pour attirer l’international transalpin chez le promu en première division.

Affaires à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.