US

L’OL connait le prix pour Rodrigues

par

La semaine dernière nous vous révélions que l‘Olympique Lyonnais avait observé l’ailier Garry Rodrigues (27 ans). Selon Sky Sport, le club rhôdanien semblerait séduit par le joueur puisque des discussions auraient été entamé avec Galatasaray connaitre le prix sur un éventuel transfert.

Le club turc demanderait près de 15 millions d’euros pour lâcher son joueur. Auteur de six buts et neuf passes décisives, ce dernier serait également dans le viseur du FC Seville. L’ailier gauche viendrait directement concurrencer Memphis Depay.

Un poste à gauche qui deviendrait 100% néerlandais, mais les statistiques de Rodrigues sont flatteuses. En 28 rencontres avec Galatasaray cette saison, il a inscrit 6 buts et délivré 9 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.