US

Le PSG discute pour Di Maria !

par

Cela avait été l’un des feuilletons de l’été 2014, mais aujourd’hui, le Paris Saint-Germain compte bien de repartir de plus belle. Selon RMC, le club de la Capitale aurait toujours envie de recruter Angel Di Maria.

 

Lié à Manchester United, l’international argentin serait LA priorité de Laurent Blanc. Pour tenter de contourner le fair-play financier, les dirigeants du PSG seraient prêts à faire une offre sous forme de prêt avec option d’achat.

 

Une chose est sûre, les dirigeants parisiens comptent faire vite puisque le président du PSG se serait déjà entretenu avec l’agent du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.