US

Lazio : 2 départs et 3 arrivées à 0 euros?

par

Malgré une belle quatrième place au classement, la Lazio pourrait perdre 2 joueurs cet été. En effet, Mauro Zarate serait annoncé du côté de Lyon et de l’Atletico Madrid, selon Itasport. Le joueur de 23 ans seraient estimé à 25 millions d’euros. Outre Zarate, l’international brésilien des Biancocelestes, Hernanes (25 ans), intéresserait, lui, le Bayern Munich, d’après 4-4-2.com.

Côté arrivée, le club du Latium n’aurait toujours pas refermé le dossier menant au buteur bavarois, Miroslav Klose (32 ans). Ces derniers, lui, proposeraient d’ailleurs un salaire annuel de 2,2 millions d’euros pendant 3 ans. Mis à part Klose, Juan Albin (Getafe) serait, aussi, pisté, selon Itasport. Pour information, l’uruguayen est libre en juin prochain.

Quoi qu’il en soit, si ces deux joueurs intéressent fortement la formation italienne, le premier renfort des laziales devraient être Reto Ziegler. Le latéral suisse de la Sampdoria, dont le contrat expire à la fin de la saison, serait tout proche d’un accord avec les dirigeants romains pour un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire de 1,2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.